METRO est un chef de file dans le domaine de l’alimentation et de la pharmacie.

TRAVAILLER ENSEMBLE = RÉUSSIR ENSEMBLE

En savoir plus

Metro

En tant que détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, l’entreprise exploite ou dessert un réseau formé de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, ainsi que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

METRO INC. est un chef de file dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie qui emploie près de 90 000 personnes.

Serge Boulanger

Vice-président principal, Centrales nationales d'achats et marques privées

Membre du conseil d’administration

M.Boulanger s’est joint à l’équipe marketing de Metro en 1996. En 2002, il a été nommé vice-président du marketing pour la division du Québec, où il a mis en place la nouvelle bannière Metro Plus ainsi que les sacs d’épicerie réutilisables, aujourd’hui devenus une norme dans l’industrie. En 2008, il a été nommé vice-président du marketing de Metro Inc., où il a piloté le repositionnement de marque des cinq bannières conventionnelles de la division ontarienne vers la marque Metro.

Siège social

11011, boulevard Maurice-Duplessis

Montréal (Québec)  H1C 1V6

Site Web

Bannières: